AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Warehouse 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia
Raconte un mensonge
Raconte un mensonge

Féminin Capricorne Dragon

Inscription le: 03/04/2010

MessageSujet: Warehouse 13   Mer 12 Mai - 19:49

Warehouse 13 est une série de science fiction diffusé sur Syfy et NRJ12.

Le concepts est assez simple : dans le dakota du sud, dans un endroit paumé, une équipe est changé de trouver des artefacts dangereux et surnaturel et de les ramener en lieu sur dans un entrepôt appelé Warehouse 13.
L'entrepôt est donc plein d'objets plus où moins dangereux et nos agents se retrouvent souvent confrontés aux pouvoirs surnaturels des artefact à la fois pendant leur missions mais aussi à l'intérieur même de l'entrepôt.

La première saison compte 13 épisodes, la seconde serra bientôt diffusé.

L'équipe est composé de :

*Pete Lattimer (Eddie McClintock, qui a joué dans quelques épisodes de Bones, je sais qu'il y a des fan ici), le "chien fou" du groupe, il ne rate pas une occasion de rire et prend plaisir à travailler dans ce monde étrange. Il a un sixième sens en ce qui concerne les artefacts et est capable de sentir un danger approcher. C'est un anciens agent des service secret et part sur le terrain avec Myka.

*Myka Bering (Joanne Kelly), la sceptique. Elle aime son travail mais n'a pas le côté spontané de Pete. Elle aime les règles et essaie de les suivre autant que possible. Elle aussi est un ancien agent des services secret et par sur le terrain avec Pete.

*Arthur "Artie" Nielsen (Saul Rubinek), le vétéran. Il chapeaute tout ce qui concerne l'entrepôt et a souvent réponse aux questions que Pete et Myka. Cela dit, il cache beaucoup de secrets et cela pose des problèmes entre Myka et lui. Il ne part pas souvent sur le terrain.

*Leena (Genelle Williams). Elle tiens la maison d'hôte où réside tout le monde, dans la petite ville près de l'entrepôt. Elle aide Artie dans ses recherches et semble aussi avoir une sorte de sixième sens.

*Claudia Donovan (Allison Scagliotti). Claudia est un petit génie, surtout en ce qui concerne l'informatique. Elle sert d'assistante à Artie et améliore les méthodes, un peu dépassés, de son boss. Elle connais Artie depuis des années mais ne travaille que depuis peu à l'entrepôt.

*Irène Frédéric (CCH Pounder). Mme Frédéric est la big boss. C'est elle qui donne les ordres à Artie et qui recrute les agents.

L'intérêt de la série : Le concept n'est pas nouveau (on a beaucoup comparé la série à X Files) mais la série tiens la route. Elle a été le troisième meilleur démarrage sur la Syfy (après Stargate Atlantis et Eureka). Ce qui fait son attrait c'est surtout l'humour et les personnages très sympathique (en particulier Pete en ce qui me concerne). Les histoires sont assez faciles à suivre mais reste intelligentes. C'est un petit moment sympa à passer devant la télé.

Je vous invite donc à découvrir cette série sur NRJ12. Ceux qui regardent d'autres séries de la SyFy, vous reconnaitrez quelques têtes connus (de Stargate Atlanits, BattleStar Galactica, Eureka...)

Kit par Sydney. Merci!
"Plus un mensonge est proche de la vérité, plus il est efficace.
Et la vérité elle-même, lorsque l'on peut en faire usage, est le meilleur des mensonges."
Issac Asimov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatefanfiction.forumactif.com
Tinker-Bell
Raconte un mensonge
Raconte un mensonge

Féminin Scorpion Chat

Inscription le: 10/05/2010

MessageSujet: Re: Warehouse 13   Mer 12 Mai - 19:53

Alors là tu va rire, je l'ai découverte hier et j'ai hate de la voir I love you

Invité

MessageSujet: Re: Warehouse 13   Mer 12 Mai - 19:58

Tinker m'a montré des vidéos de cette série. Elle a l'air super!!!!
Je vais la regarder dés mardi prochain^^.

Ah ouai Eddie McClintock interprétait Sully dans Bones (Oh en faisant son tour du monde en voilier (saison 2 bones) il a attérit dans cette série [rire] ). Ok je sors

Je vais le préféré dans Warahouse ^^
Hestia
Raconte un mensonge
Raconte un mensonge

Féminin Capricorne Dragon

Inscription le: 03/04/2010

MessageSujet: Re: Warehouse 13   Mer 12 Mai - 22:44

Tinker-Bell a écrit:
Alors là tu va rire, je l'ai découverte hier et j'ai hate de la voir I love you

Les grand esprits se rencontre! Je l'ai découverte il y a quelques jours après avoir vu la pub sur NRJ 12. J'en avais pas mal entendu parlé et du coup j'ai regardé toute la première saison en 2 après midi. [rire]

En tout cas, voilà une raison de plus de regarder Bones ^^.

Voilà une vidéo promo en VOST, j'ai oublié de la mettre dans mon premier post

Kit par Sydney. Merci!
"Plus un mensonge est proche de la vérité, plus il est efficace.
Et la vérité elle-même, lorsque l'on peut en faire usage, est le meilleur des mensonges."
Issac Asimov
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatefanfiction.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warehouse 13   Jeu 13 Mai - 9:58

Merci pour la vidéo
Ca me donne encore plus envie de regarder^^. Encore une série à rajouter (je vais jamais m'en sortir )

Hestia a écrit:

En tout cas, voilà une raison de plus de regarder Bones ^^.

Oui Hestia bascule du côté Bones
Tinker-Bell
Raconte un mensonge
Raconte un mensonge

Féminin Scorpion Chat

Inscription le: 10/05/2010

MessageSujet: Re: Warehouse 13   Jeu 13 Mai - 10:35

Ah la la j'ai vu aussi la pub avant hier sur NRJ 12 I love you

Bones en force vas s-y Hestia ^^

Raconte un mensonge
Raconte un mensonge

Masculin Taureau Coq

Inscription le: 05/06/2010

MessageSujet: Re: Warehouse 13   Sam 3 Juil - 15:25

Je connaissais de nom sans être très intéressé. J'ai cru à tort que c'était plus une histoire de monstres en fait, me demandez pas pourquoi. Et quand j'ai vu que vous aimiez bien j'ai regardé la description, et j'ai commencé hier j'en suis au 5ème épisode. Je regrette pas, j'adore Fringe et c'est dans le même genre, W13 est moins réaliste et plus drôle que Fringe.

C'est cool je cherchais une nouvelle série à suivre depuis que j'ai avalé OZ en 3 mois.
Gillian81
Innocent
Innocent

Féminin Sagittaire Coq

Inscription le: 07/11/2010

MessageSujet: Re: Warehouse 13   Dim 7 Nov - 11:57

Décidément, on ne parle que de mes séries favorites, dans le coin ! Wink J'ai découvert Warehouse 13 il y a quelques mois et je suis devenue accro ! Là j'ai toute la saison 2 à regarder, c'est vraiment une très bonne série, qui ne se prend pas au sérieux.
Val
Innocent
Innocent

Féminin Inscription le: 12/06/2010

MessageSujet: Re: Warehouse 13   Mar 16 Nov - 11:37

J'ai adoré Fringe (saison 1, j'attends la 2 en dvd) et là, je me suis achetée la saison 1 de Warehouse 13, justement! Je pense que je vais bien aimer, c'est bien mon genre [rire]

Warehouse 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1